Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le sac

    avatar
    Invité
    Invité


    Le sac Empty Le sac

    Message par Invité Dim 28 Oct - 12:27

    Vous est-il déjà arrivé dans pokémon version bleue de devoir relâcher un max repousse ou une précision + de votre inventaire lorsque vous tombez nez à nez à la Master Ball ou à la CS coupe ? Moi oui en tout cas et ce topic est un débat pour parler des problèmes du nombre d'objet disponible dans le sac. Tellement gros problème que même la boîte PC peut être pleine et qu'il est donc impossible de stocker toutes les CT du jeu. Ce problème n'existe que dans cette version, et je vous assure que devoir perdre une pierre lune, une CT13 ou un zinc n'est jamais un bonheur ! A vous la parole.
    Deathliger
    Deathliger
    Dresseur debutant


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : La rochelle

    Le sac Empty Re: Le sac

    Message par Deathliger Dim 11 Nov - 23:13

    Je dois avouer que le "ooooh, un objet ! Mer*e, inventaire plein..." m'est arrivé de nombreuses fois...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le sac Empty Re: Le sac

    Message par Invité Dim 11 Nov - 23:15

    C'est surtout dans les grands endroits plein d'objets que ce problème persiste, comme dans la 1G à la Sylphe ou au Manoir, dans les endroits où on ne sort pas si facilement.
    medhyena
    medhyena
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/02/2013

    Le sac Empty Re: Le sac

    Message par medhyena Lun 25 Fév - 21:03

    Hooooo que oui, celà m'est bien souvent arrivé. C'est même amusant car il y a quelque mois, j'ai décidé de reprendre depuis le debut l'aventure dans ma bonne vieille version rouge, je m'étais promis de finir le jeux comme une pro (AUCUN pokemon laissé de côté au cours du jeu, tous les entraîner régulièrement au fur et à mesure,) et je suis tout de même parvenu à faire des erreurs bêtes comme oublier de vider un peu mon inventaire avant de partir à l'aventure XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Le sac Empty Re: Le sac

    Message par Invité Lun 25 Fév - 23:17

    Dans les nouvelles versions, ont nous mâche carrément le boulot, on nous met des objets dans presque chaque maison et on n'a plus de limite, donc le "PC de Red" ne sert plus à rien. Le plus drôle c'est quand on doit faire tousser le vieillard de l'Océane, et que, une fois qu'il a vomi, si notre inventaire est plein, on doit lui tapoter de nouveau le dos, c'est du sadisme ce jeu.

    Contenu sponsorisé


    Le sac Empty Re: Le sac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:09