Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible ! Empty Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    Message par Invité Jeu 14 Mar - 9:48

    Yop tout le monde !
    Voilà une bonne nouvelle pour les personnes lisant le manga Pokémon Noir et Blanc !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quelle est cette nouvelle ? Et bien c'est la sortie du tome 06 ! En effet, ce nouveau tome fait son apparition en librairie .... aujourd'hui ! Le manga est toujours publié aux éditions Kurokawa.

    Dans ce nouveau tome, N sera de la partie. Blanche va aussi faire son grand retour, de même pour Guéri qui l'accompagnera ! Noir va apparemment, grâce à N, apprendre une certaine "vérité" à propos de son équipe ... Mais quelle vérité ? Enfin, à part ça, notre cher Noir va être un peu perdu, surtout avec le début de la Ligue Pokémon !

    Alors, allez vous acheter ce new tome ? ^^
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible ! Empty Re: Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    Message par VideoGamer21 Jeu 14 Mar - 10:28

    Perso je l’achèterais car je possède déjà les précédents Content

    Par contre je trouve que l'histoire avance hyper vite Pas cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible ! Empty Re: Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    Message par Invité Jeu 14 Mar - 12:52

    Moi je ne l'achèterai pas, vu que je n'ai pas les tomes précédent :pf:
    Si un jour je m'ennuie, je commencerai peut-être cette série, m'enfin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible ! Empty Re: Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    Message par Invité Jeu 14 Mar - 15:46

    Je ne l'achèterai pas, mais je connais qqn qui l'achètera !
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible ! Empty Re: Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    Message par Invité Sam 16 Mar - 20:54

    Perso, je l'ai acheté & je suis en train de le lire.

    Je trouve que c'est un bon manga, mais par contre, je suis d'accord avec VG, l'histoire avance un peu trop vite ..

    Contenu sponsorisé


    Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible ! Empty Re: Pokémon Noir et Blanc, nouveau tome de disponible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:14