Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Willd
    Willd
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 24
    Localisation : Sur Sinnoh !

    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat ! Empty Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Message par Willd Mer 20 Mar - 15:26

    -Nom du site/forum: Poké-Sword
    -Adresse du site/forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -De quoi parle votre forum: De pokémon
    -Etes vous le fondateur?: Il y'a 3fondateurs
    -Adresse url de votre bouton:
    - Résumé du contexte : Je le fais en dessous
    - Pourquoi un partenariat avec nous ? J'adore votre désign', c'est un bon forum, tres meme ^^
    - Qu'est-ce que votre forum pourrait bien nous rapporter ? Bah pour l'instant c'est vrai que Poke-Sword est tout débutant mais au fur et a mesure que Poké-Sword monte dans le sommet certain membre viendront ici grace au partenariat

    Donc voila Poké-Sword est un forum pokémon, futur tournoit, futur distribution etc.... Une catégorie blabla a été créer on y parle : des mangas, les jeux etc .....

    Les membres du staff :

    Les 3 Cré's :

    Créhelf ----> Moi
    Créfadet ----> Lusso
    Créfollet ----> Excalibor

    Voila en esperant que vous acceptiez Clin d\'oeil

    Le bouton :

    target="_blank" rel="nofollow"><src="http://www.hapshack.com/images/xQlL.png" border="0 alt=""
    />
    Willd
    Willd
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 24
    Localisation : Sur Sinnoh !

    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat ! Empty Re: Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Message par Willd Mer 20 Mar - 15:29

    Désolé mais le bouton ici j'y arrive pas a le mettre ._.
    avatar
    Invité
    Invité


    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat ! Empty Re: Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Message par Invité Mer 20 Mar - 15:49

    Je veux pas paraître méchant, mais pour l'instant il n'y a pas assez de personnes sur le forum pour que je puisse accepter, ce sera peut-être d'accord plus tard, mais pas maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat ! Empty Re: Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Message par Invité Mer 20 Mar - 16:17

    J'aime bien le design o/ Sinon Neral a raison, peut-être plus tard ^^
    Willd
    Willd
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 24
    Localisation : Sur Sinnoh !

    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat ! Empty Re: Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Message par Willd Mer 20 Mar - 17:48

    D'accord je comprend vous pouvez locker je retenterai plus tard Clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Poké-Sword souhaite etre votre partenariat ! Empty Re: Poké-Sword souhaite etre votre partenariat !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:49