Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Mister.Pokémon
Scio
petlet
JamesCameronche
VideoGamer21
9 participants

    J'ai vu un OVNI.

    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    J'ai vu un OVNI. Empty J'ai vu un OVNI.

    Message par VideoGamer21 Dim 8 Mai - 23:57

    J'ai vu un OVNI. 1929873797 (mais j'ai quand même un peu les boules)

    Non plus sérieusement je suis du genre à me promener a 1h du mat' :scratch: (bon là je rentre un peu plus tôt)

    De plus j'habite vers Dijon (à genlis précisément) et il y avait une fête foraine (là elle était fermée ...en même temps une barbe a papa a 1h du mat') je me promené tranquille je fais le tour de mon immeuble et là par la force de je sais pas quoi, je lève la tête (passionnant hein?) et je vois un point lumineux... là tout est normal ON DIRAIT UNE ÉTOILE ......

    Mais le point avance là tout est normal ON DIRAIT UN AVION......

    Mais cette fois ci le point recule :-(: ....et assez vite en plus, il se remet a avancer en bas à droite :-(:

    Le problème c'est que à chaque fois qu'il nous arrive des trucs comme ca t'as personnes avec toi et forcement comme un c*n avant de partir j'ai pas pris mon tel (en même temps je prévois jamais de rencontrer des ovni J'ai vu un OVNI. 1929873797 )

    Bref sur d'autres sites on ne me croit pas quand je dis un truc réel (triste mais faut le dire) mais alors là je vais passer RÉELLEMENT POUR UN MOMOILLE Noel

    Bref ca ne ressemble pas a deux assiettes creuses comme dans mars attack Noel (qu'est ce qu'il est con ce film ) mais à un point qui bouge

    Maintenant débattez car je dois regarder dehors (au cas ou)
    JamesCameronche
    JamesCameronche
    Dresseur vainqueur


    Messages : 159
    Date d'inscription : 01/05/2011

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par JamesCameronche Lun 9 Mai - 2:08

    Biiip J'ai vu un OVNI. 1929873797


    Dernière édition par JamesCameronche le Dim 15 Mai - 10:39, édité 1 fois
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par petlet Lun 9 Mai - 10:46

    Tu es fou Noel
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Invité Lun 9 Mai - 11:12

    J'aurais juste eu la méga trouille si j'avais vue ça OO !!!

    Sinon je te croie mais dommage que tu n'aie pas eu ton portable avec toi Clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Invité Lun 9 Mai - 14:29

    Peut-être que c'est le vaisseau extraterrestre des mélofées de l'épisode 62 (il est trop con cet épisode!) et peut être qu'ils sont venus nous envahir!!!
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!
    (crise cardiaque)

    PS: on a retrouvé un corps inerte devant mon ordinateur, on aurait dit le mien...


    Dernière édition par Neral le Mar 15 Nov - 17:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Invité Mer 11 Mai - 13:53

    De toute façon, il y a forcément de la vie en dehors de la Terre. Il existe de milliards de galaxies et donc des milliards de planètes. S'il y a eu de la vie sur une d'entre elle, pourquoi pas sur une autre ? Après, il est certain que cette autre vie doit être vraiment éloignée pour qu'on ne puisse en avoir aucune preuve mais si certains pensent avoir aperçu un objet extraterrestre, peut être que notre technologie n'est que primitive par rapport aux humains d'une autre planète.

    Bon, j'ai un peu trop regardé Stargate mais d'un côté, il serait tout de même réaliste qu'il y ait de la vie en dehors de la Terre. Il suffirait d'une planète ni trop éloigné ni trop proche d'un soleil dans une galaxie, qu'elle contienne les gaz nécessaires à la possibilité de vie, et le tour est joué Clin d\'oeil
    Scio
    Scio
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2011

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Scio Jeu 2 Juin - 12:21

    + 1 Lilany, après le gaz c'est pas vraiment vrai car toute planète a un minimum de dioxygène (52% sur Mercure c'est le double de chez nous), le problème c'est l'eau ! Il y en a sur toute les planètes mais à cause des températures qui font que l'eau est sois en gaz soit en solide et tout le monde sais que Eau liquide = Vie, donc ce n'est pas à cause des gaz.

    Après Vidéo' je pencherais pour une étoile filante car j'ai déjà vécu ça et c'était bien une étoile filante mais je suis d'accord sur la théorie de Lilany ^^
    Mister.Pokémon
    Mister.Pokémon
    ♂ Fan de lucario ♂
    ♂ Fan de lucario ♂


    Messages : 111
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Colmar

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Mister.Pokémon Jeu 2 Juin - 14:09

    Je ne pense pas que ce soit une étoile filante, puisqu'elles vont beaucoup plus vite que ce qu'a dit video' !
    Après c'est possible que ce soit une étoile filante ou un O.V.N.I mais bon ...
    Ou encore si ça se trouve c'est une hallucination ...

    En tout cas, la prochaine fois que tu te promènes tard pense à ton portable Razz
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Zoroark Jeu 2 Juin - 17:04

    Moi ça m'est arrivé aussi.

    HISTOIRE

    Je marchais tranquillement avec mes copains. Je regardais au ciel et 2 étoiles allaient à la une vitesse incroyable, alors je dis à mes copains de regarder dans le ciel et l'étoile n'était plus là. Et la ça était le moment le plus flippeur de ma vie. J'ai vu une étoile, deux étoile, trois étoile, quatre étoile se diriger vers une étoile qui ne bougeait pas. Quand ils sont partis il n'y avait plus l'étoile immobilisée.

    Voilà et la j'ai eu super peur
    Black Bird
    Black Bird
    Champion d'arène


    Messages : 200
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Burgundy

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Black Bird Jeu 2 Juin - 18:29

    Moi je dormais avec ma cousine (J'ai vu un OVNI. 1929873797) et puis je me suis levé et j'ai ouvert ma fenêtre pour prendre un peu d'air frais, quand soudain je vois un petit truc rond qui volait avec trois boules vertes qui clignotait... mais le truc allait lentement et les lumières étaient discrètes. Quoi je mens ? Non ! Alors c'est ma vue qui me mentait ?
    Wolf's
    Wolf's
    ¤Warriors invincible¤


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Sur une montagne

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Wolf's Lun 26 Sep - 20:28

    Les ovins, aaah!!!
    J'en aie vue un moi aussi!

    Moi j'ai une jument chez moi et des fois je me baladée avec elle la nuit est soudain, je voit un truc rond qui avait l'air de tourner.Je rentrée chez moi pour allée prendre mon portable et quand je suit revenue il avait disparut!Le truc zarbi!
    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Mimoki Lun 14 Nov - 23:07

    L'autre jour aussi, j'en ai vu un vrai !
    J'en ai jamais vu...
    Mais je suis sûr que ça existe les alliens !
    Pourquoi vous parlez pas des fan... Des fan-fan... Des fantômes ?

    Contenu sponsorisé


    J'ai vu un OVNI. Empty Re: J'ai vu un OVNI.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:54