Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
Massko
Suzuie
Zoroark
Haruhi Suzumiya
Nocta'
Bella
Alanou
Locky
Eteam
Rin Okumura
petlet
VideoGamer21
South
Deamon Elko
Black Bird
19 participants

    Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Deamon Elko
    Deamon Elko
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥


    Messages : 283
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 29
    Localisation : dans le fin fond des ardennes... =3

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Deamon Elko Sam 9 Juil - 19:37

    oui xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Sam 9 Juil - 19:42

    Bof, pour le type dragon je pense plus à un mi-évoli mi-drattak comme l'évoli de type dragon sur l'image de Bella ^^
    Haruhi Suzumiya
    Haruhi Suzumiya
    Dresseur aventurier


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Haruhi Suzumiya Dim 10 Juil - 3:14

    ... Géoli ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:53

    Désolé d'upper ce sujet mais un ami m'a envoyé un lien récemment vers un site fan avec de nouvelles évolitions :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Zoroark Dim 24 Juin - 10:40

    Je ne pense pas que sa sois vrai (dommage)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Dim 24 Juin - 10:43

    Euh, tu as vu mon lien juste au dessus ? C'est la même chose !
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Zoroark Dim 24 Juin - 10:47

    Oui je sais sa éviteras ^^ ou cas ou (s'il pense qu'il y a un virus sur le site un truc comme sa quoi ^^) sinon je peut delete si tu veut ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Sam 20 Avr - 18:55

    Je pense que ce topic mérite d'être Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 98290982 avec l'arrivée de Nymphali !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Sam 20 Avr - 19:06

    Avec des images c'est mieux :oui:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Suzuie
    Suzuie
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/04/2013

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Suzuie Sam 20 Avr - 19:07

    tous a fais Content
    Massko
    Massko
    Dresseur debutant


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 27
    Localisation : (17)

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Massko Lun 22 Avr - 18:23

    Il n'est pas très beau... Il n'a pas trop la classe x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Lun 22 Avr - 18:31

    Mais avec le skin de certain pokémon de la 5g on aurait pu avoir pire o/
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Lun 22 Avr - 18:53

    Euh, de certains, il y a des moches dans d'un comme dans d'autres !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Sam 27 Avr - 11:03

    Une image que je viens de voir sur DeviantArt :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Sam 27 Avr - 11:04

    Ah des barres !
    avatar
    Majaspic3001
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Majaspic3001 Dim 28 Avr - 7:55

    Remarquez:après la 1G,les évolitions sont sorties par deux,et toujours par opposés.Je vous en donne la preuve:

    >Mentali & Noctali:le jour et la nuit
    >Phylali et Givrali:l'été et l'hiver


    Donc on devrait avoir un truc du genre:

    >Nymphali & ???:le féminin et le masculin(?)


    De toute façon,son type n'a pas été dévoilé,mais j'ai un penchant pour le type spectre,regardez l'E20S1 de la série,et vous verrez peut-être pourquoi...et vous?Vous en pensez quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Dim 28 Avr - 13:50

    Je ne l'ai pas vu, mais pour information, toutes les évolitions ont Ball-ombre, comme Rayon Signal, donc ce n'est pas suffisant pour en juger.
    meloetta32
    meloetta32
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Age : 23
    Localisation : janusia

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par meloetta32 Sam 22 Juin - 18:16

    terrali fantoli cielali insectali
    ok ses peut etre pas original
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Sam 22 Juin - 19:32

    Surtout le Insectali. Tous ont eu des noms vraiment recherchés, à la limite, le nom qui aurait le mieux correspondu pour un Evoli Insecte, c'est Nymphali (ce dernier avait même un noeud papillon).
    Earth
    Earth
    Dresseur debutant


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Earth Lun 1 Juil - 5:09

    On dirait un mix Evoli/Milobellus, ça sent le type Eau à plein nez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Invité Mar 2 Juil - 21:53

    Il est de type Fée pour information, tout comme Rondoudou, Marill et Gardevoir !
    Otaku
    Otaku
    Dresseur debutant


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Doublonville

    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Otaku Sam 20 Juil - 0:30

     Pour relancer le thème du sujet, j'ai quelque "nom" pour des évolutions d'Evoli 8)
    Donc on a :
    Pyroli, type Feu, qui évolue avec une Pierre Feu
    Aquali, type Eau, qui évolue avec une Pierre Eau
    Voltali, type Électrique, qui évolue avec une Pierre Foudre
    Mentali, type Psy, qui évolue en fonction de son Bonheurs le Jour
    Noctali, type Ténèbres, qui évolue en fonction de son Bonheurs la Nuit
    Phylali, type Plante, qui évolue à proximité de la Roche Mousse
    Givrali, type Glace, qui évolue à proximité de la Roche Glacée
    Nymphali, type Fée, ???

    Il pourrait avoir :
    Rêvali,type Spectre, qui évoluerais dans un lieu hanté, tel un manoir ou un cimetière Pokémon (LAVANVIIIILE~Croix ). Pourquoi "Rêvali" ? Parce qu’un Rêve est quelque chose de faux, qui n'existe pas, comme les fantômes, donc les spectres...Mais aussi parce que ça me faisais penser à "Revenant", qui est un Fantôme... Clin d\'oeil Il pourrait être noir, ou violet, avec des yeux rouges style Noctali, un corps "brumeux" et "flou"...Je ne sais pas vraiment comment je le décrirais, mais il serait vraiment classe ! xD
    Gravali, type Sol, qui évoluerais de façons vraiment bizarre ! En portant une Pierre Stase (La pierre qui empêche tout Pokémon la tenant, d'évoluer), je ne sais pas pourquoi mais ça peut être sympas. Ou alors il évolue en montant de niveau dans le désert... x) Donc Gravali, vient de "gravier", du gros sable...Sinon il serait de couleur beige, assez simple, avec peut être des motifs sur les oreilles (Il aurait des oreilles de Fennecs !) et sur la queue...
    J'aime bien Rocali, type Roche, qui évoluerais...Euuuh...Je sais pas comment...En tenant une Pierre Pierre ? FouIl serait en pierre grise, comme Onix...
    Bestiali, type Insecte, qui évoluerais avec une Pierre Aube (pourquoi pas). Donc Bestiali, ça vient pas de Bestial, mais de Bestiole (un peu moins féroce, j'ai envie de dire Heureux). Il serait plus petit que les autres Evolitions, légèrement verdâtre, avec des pattes fines et crochue, deux petites mandibules, et ...Et je sais pas. Mais il serait moche.. Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 2211939944 
    Edali ou bien Firmali, type Vol, qui évoluerais grâce au nouveau type de combat de la 6G, en gagnant un niveau dans un combat aérien (Oui seul les pokémons qui vol peuvent participer aux combats aériens, mais si Evoli est dans l'équipe, avec un Multi Exp et qu'il gagne un niveau, et ben voilà !). Edali vient de "Eden" le paradis, et "Firmali" vient de Firmament, deux références aux cieux ! Il serait de couleurs clair, doté d'ailes ou d'une large queue capable de le faire s'envoler...
    Dragali, type Dragon, qui évoluerais en échange tout en tenant un croc dragon. Dragali, oui ce n'est pas très original, mais dans toute les langues "connus" si je peux dire, le mot dragon se dit sois "Drakon" ou "Dragon", mais Drakali, ferait trop penser à un type Ténèbres, sinon il pourrait s'appeler "Ryuuli" (Ryuu = Dragon en japonais) mais c'est pas très beau...Dragali serait plus grand que les autres Evolitions, de couleur bleu foncé, doté d'ailes, de dents pointues, de grosses pattes, etc, un vrai petit dragon, quoi..
    J'ai trouvé plusieurs noms pour le type Acier en faisant des jeux de mots avec les différents alliages : Ferali - Cuivrali - Metali - Aciali - Bronzali - Steeli (Englichiser Noel ) ...  Il évoluerait en tenant une peau métal, de la même manière que Steelix ou Cyzayox auparavant. Il serait fait de métal, donc gris (ou cuivré pour Cuivrali !)...
    Sumoli, type Combat, qui évoluerait je-sais-pas-comment. Il serait obèse, avec un pagne blanc, comme les Sumos. Heureux 
    Toxicali, type Poison, qui évoluerait ....je sais pas trop comment xD ... Il serait super classe, genre violet, avec des crocs venimeux, et une queue à la Seviper...

    Donnez votre avis ! Très content

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles évolutions d'évoli ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles évolutions d'évoli ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:11