Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    YunaKitsune
    YunaKitsune
    Dresseur debutant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 27
    Localisation : France, Var, La Seyne-sur-Mer

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par YunaKitsune Jeu 9 Juin - 17:58

    Bon ! Je me décide enfin à créer cette partie ! XD
    Je vais vous montrer mes talents ... en chant uniquement x) Et pour ceux qui connaissent des chansons japonaises, je peux aussi faire des reprises !

    En ce moment, je n'arrive plus à joindre les membres de mon groupe à cause des examens et tout, donc je mettrait des news sur mon groupe plus tard ^^
    Sinon, pour vous expliquer ... donc mon pseudo déjà, c'est Yuna ! XD On m'appelle aussi KitsuKitsu dans mon groupe (Kitsune, le renard).

    En plus d'être Leader Vocal et Leader tout court dans mon groupe, je vais aussi me faire une carrière solo.
    Et j'ai aussi ce qu'on appelle un "Vocaloid". La flemme de vous expliquer en détail, mais en gros c'est un personnage virtuel auquel je donne ma voix modifiée XD
    Ca peut rendre un peu bizarre ... mais j'utilise un logiciel tout bête pour modifier ma voix, donc c'est pas du professionnalisme ^^

    Cependant, j'aimerai ne pas m'étendre sur une carrière solo, vu que je souhaite avant tout passer une audition pour rentrer dans l'agence JapaNIdol ...
    C'est une agence qui se produit en live lors des convention japonaises. On chante et on danse ^^ Peut être que je ne serais qu'une Junior, mais je participerais aux séances photos ... x)

    Donc tout ce que je viens d'écrire n'est qu'une 'intro' XD J'éditerais ce message au fur et à mesure qu'il y a des "nouvelles" à vous dire ... et en attendant j'hésite à vous donner un lien :p
    Mais bon, pour ceux qui voudraient m'écouter, je peux vous donner un profil que j'avais fait il n'y a pas si longtemps, mais la chanson disponible (version originale et version "yuuka" (Yuuka est le nom de mon Vocaloid), donc ...) est une chanson assez ancienne que j'avais enregistré. Je me suis beaucoup amélioré dessus, quoi ! XD Enfin, trêve de bavardage ... lien en spoiler Content Si vous n'arrivez pas à lire les musiques tant pis pour vous :p

    Spoiler:
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par VideoGamer21 Jeu 9 Juin - 18:26

    Bonne maitrise du japonais ....je suis bluffé :shock:
    YunaKitsune
    YunaKitsune
    Dresseur debutant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 27
    Localisation : France, Var, La Seyne-sur-Mer

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par YunaKitsune Jeu 9 Juin - 18:28

    Merci beaucoup ! Deux années de cours et plus, ca aide ^^
    South
    South
    ♂ Modérateur ♂
    ♂ Modérateur ♂


    Messages : 485
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans un park

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par South Jeu 9 Juin - 20:43

    Très bien ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par Invité Ven 10 Juin - 10:12

    J'aime bien elegant girl ^^ Tu as une jolie voix Content Tu faits des reprises aussi ?
    Black Bird
    Black Bird
    Champion d'arène


    Messages : 200
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Burgundy

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par Black Bird Ven 10 Juin - 11:43

    Très belle voix, très aigue.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Serais-tu capable de chanter ça ? *-*
    YunaKitsune
    YunaKitsune
    Dresseur debutant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 27
    Localisation : France, Var, La Seyne-sur-Mer

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par YunaKitsune Ven 10 Juin - 20:45

    Merci à tous Content

    lol tu es devenue accro à cette chanson trouvée par hasard ? XD

    Bah je verrais alors ^^

    Elegant Girl est une reprise Content
    South
    South
    ♂ Modérateur ♂
    ♂ Modérateur ♂


    Messages : 485
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans un park

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par South Ven 10 Juin - 20:48

    Yuna Kitsune VS Yuna Kitsune ^^
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par Eteam Ven 10 Juin - 21:16

    Ok parfait
    YunaKitsune
    YunaKitsune
    Dresseur debutant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 27
    Localisation : France, Var, La Seyne-sur-Mer

    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par YunaKitsune Sam 11 Juin - 16:11

    Merci beaucoup =D

    South => x) Mais je pense que la vidéo est une originale et non une reprise Clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par Invité Jeu 2 Aoû - 23:24

    Yuna, j'écoute ta musique en boucle, si un jour tu revenais tu nous chanterais d'autres chanson !

    Contenu sponsorisé


    Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p Empty Re: Yuna - Yuuka Project - Uchuu Hikari ... et autres :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:58