Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Tuto] Masuda+ pokésav

    avatar
    Invité
    Invité


    [Tuto] Masuda+ pokésav Empty [Tuto] Masuda+ pokésav

    Message par Invité Ven 10 Juin - 10:22

    Alors ma méthode consiste a profiter du pokésav pour accelerer la methode masuda (qui consiste je le rappel a mettre 2 pokémons de nationalitées differente a la pension dans le but d'avoir 1/1300 environ d'avoir un pokémon shiney)!

    Pour cela il vous faut :

    -Un linker
    -Le logiciel pokésav
    -les pokémons parents
    -l'acces a la pension
    pas forcément necessaire mais je conseil d'utiliser les codes de triche de l'AR obtention rapide des oeufs , pas besoin d'AR necessairement , User Cheat marche aussi bien (trouvable dans la partie triche du forum )

    Mettez vos pokémons a la pension et faites des oeufs jusqu'a en remplir au minimum 1 boite ! (personnelement j'en remplie 4 avant de verifier) .
    Une fois votre boite remplie sauvegardez , avec pokésav , vous aller vérifier si vos pokémons sont shiney sans avoir besoin de les faire éclore !

    Chargez votre partie avec pokésav , faites Boites "editer" , vous avez desormais acces a 'interieur de vos boites !
    Normalement vous devriez voir une liste de 30 "oeufs" !
    Aller maintenant dans "editer" vous pouvez voir l'interieur de votre oeuf !

    Pour savoir si votre oeuf est shiney ou non , cliquez sur "modification" (qui se trouve entre "attributs" et "capacité" !
    Il y a une petite cas "shiney" , si elle est cochée , votre pokémon est shiney , si la case est vide il ne l'est pas

    SURTOUT PARTEZ TOUJOURS EN CLIQUANT SUR LA COIX ROUGE !!! NE CLQUEZ JAMAIS SUR "OK"

    Vous n'avez plus qu'a aller dans votre partie et faire éclore le "xx eme" oeuf de votre boite pour qu'il soit shiney

    Cela marche très bien , c'est 100%legit et cela rends l'éclosion de l'oeuf non necessaire

    De plus , pour vider une boite sans avoir besoin de faire éclore vos oeufs un a un , il vous suffit (apres avoir vérifié tous vos oeufs hein ) de faire dans pokésav , boite "editer" puis "supprimer la boite" ^^

    Voila J'espere avoir été utile

    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    [Tuto] Masuda+ pokésav Empty Re: [Tuto] Masuda+ pokésav

    Message par Eteam Sam 11 Juin - 12:42

    Ok bravo sa aide et en plus il sont légal .
    Noctalee
    Noctalee
    Dresseur debutant


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/08/2011

    [Tuto] Masuda+ pokésav Empty Re: [Tuto] Masuda+ pokésav

    Message par Noctalee Dim 12 Fév - 11:38

    Merci ! Content

    Contenu sponsorisé


    [Tuto] Masuda+ pokésav Empty Re: [Tuto] Masuda+ pokésav

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:28