Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Alanou
Deamon Elko
Eteam
Brasecario
Vilain
9 participants

    Super Smash Bros Strife : le forum

    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Jeu 7 Juil - 1:39

    -Nom du site/forum: Super Smash Bros Strife : le forum
    -Adresse du site/forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -De quoi parle votre forum: Ce forum traite du prochain Smash Bros qui a été officiellement annoncé par Iwata sur 3DS et Wii U, lors de la conf Nintendo de l'E3 2011. On l'appelle "Strife" (en référence à un faux leak), en attendant le nom officiel du jeu. (On changera de nom/d'adresse au besoin). Beaucoup de topics sont créés dans le but d'imaginer le contenu du prochain Smash Bros, en particulier les personnages. D'une manière plus générale, nous traitons également des autres Smash Bros, commençons à organiser des tournois, et parlons des consoles Nintendo (dont la Wii U et la 3DS) dans certaines sections appropriées.
    -Etes vous le fondateur?: Oui
    -Adresse url de votre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Résumé du contexte : Le forum existe depuis environ un mois et une semaine. Il compte 63 membres, 258 topics, et 3600 messages. On est en début de parcours ; personnellement je m'attend à une baisse de rythme pendant les vacances mais on verra... Le forum a un certain avenir dans la mesure où il est le seul actif francophone à parler de ce prochain Smash Bros !
    - Pourquoi un partenariat avec nous ? Car pour mon forum, un partenariat avec un forum Pokémon me parait plus intelligent qu'un partenariat avec un forum Smash Bros. Etant tous deux des jeux Nintendo, ces passions sont assez proches l'une de l'autre pour qu'elles aient un public commun. Mais il n'y a pas de "vol" d'affluence car il n'y a tout simplement pas de concurrence, nos deux forums restent pour le moins différents dans leurs thématiques, et les membres qui circulent ici pourraient être amenés à mieux s'intéresser à Smash Bros 4. En bref, c'est un partenariat qui nous aiderait d'un côté comme de l'autre à faire découvrir plus en profondeur un sujet potentiellement intéressant pour les membres.
    - Qu'est-ce que votre forum pourrait bien nous rapporter ? J'ai envie de répondre la même chose que ci-dessus. Des joueurs de Smash Bros ont forcément quelque-chose de Pokémonesque qui traine au fond de leur tête. D'ailleurs, si vous consultez notre liste de fiches de personnages, vous constaterez que la majorité sont des fiches de Pokémon. Mais il est clair qu'en l'absence d'un forum spécifique, ces membres n'iront pas forcément s'intéresser en profondeur à Pokémon ; nous vous proposons donc de les rediriger vers vous.

    Désolé si mon post est bizarre mais il est super tard et je suis mort.

    Cordialement.


    Dernière édition par Vilain le Ven 8 Juil - 12:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 10:16

    Moi je suis d'accord ! ( même si ce n'est pas moi qui décide ) Ca changerait un peu, tout les partenaires du forum ont un rapport avec pokémon, et puis j'aime bien super smash bros =)
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Brasecario Ven 8 Juil - 11:48

    Être partenaire avec un forum super smash bros brawl alors qu'on a un forum pokemon, ça n'a rien à voir je trouve, même si dans SSB il y a des pokemon, c'est pas obligé qu'ils aiment ce jeu Pas cool
    En tout cas, il faut attendre video Ok
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Eteam Ven 8 Juil - 11:56

    JE ne comprend pas pourquoi tu écrit sa moi je suis entièrement d'accord il a peu être que 100 membres mais c'est comme nous au début et regarde se que devenu le forum Ok
    Deamon Elko
    Deamon Elko
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥


    Messages : 283
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 29
    Localisation : dans le fin fond des ardennes... =3

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Deamon Elko Ven 8 Juil - 12:38

    a voir avec video ce qu'il en pense ^^ je ne suis pas contre ^^
    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Ven 8 Juil - 12:46

    lucario8 a écrit:Être partenaire avec un forum super smash bros brawl alors qu'on a un forum pokemon, ça n'a rien à voir je trouve, même si dans SSB il y a des pokemon, c'est pas obligé qu'ils aiment ce jeu Pas cool

    En mon sens, un partenariat entre deux forums proposant deux thématiques à la fois proches et différents est plus intéressant qu'un partenariat entre deux forums doublons. On ne parle pas autant de Smash Bros ici que sur mon forum, et on ne parle pas autant de Pokémon sur mon forum qu'ici ; ce qui veut dire que ces deux forums sont complémentaires, et que les gens de l'un ont des chances de découvrir l'autre (et d'y aller !) sans pour autant déserter leur ancien forum.
    Alanou
    Alanou
    ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis
    ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis


    Messages : 298
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Hoenn-Maison des pièges

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Alanou Sam 9 Juil - 15:20

    Moi je suis d'accord Content
    Pokaflammes
    Pokaflammes
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Pokaflammes Dim 10 Juil - 11:12

    Moi aussi!^^
    Kuro Ryu
    Kuro Ryu
    Champion d'arène


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Partout

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Kuro Ryu Dim 10 Juil - 13:09

    Je suis pour ^^
    Pokaflammes
    Pokaflammes
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Pokaflammes Lun 11 Juil - 10:35

    Il ne manque plus que l'avais de VidéoGamer23!^^
    Pokaflammes
    Pokaflammes
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Pokaflammes Lun 11 Juil - 10:35

    Il ne manque plus que l'avais de VidéoGamer23!^^
    Haruhi Suzumiya
    Haruhi Suzumiya
    Dresseur aventurier


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Haruhi Suzumiya Lun 11 Juil - 10:52

    Je ne vois pas pourquoi il pourrait refuser de toute façon, mais comme le dit si bien videogamer21, il faut que le partenariat soit bénéfique dans les deux sens.
    Pokaflammes
    Pokaflammes
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Pokaflammes Mar 12 Juil - 21:05

    C'est à dirrrrreeeeeee que chaqu'un doit rapporter un truc aux autres...
    Deamon Elko
    Deamon Elko
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥


    Messages : 283
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 29
    Localisation : dans le fin fond des ardennes... =3

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Deamon Elko Mer 13 Juil - 12:32

    on avait comprit ^^"
    Pokaflammes
    Pokaflammes
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Pokaflammes Sam 16 Juil - 14:12

    Je sais! x)
    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Dim 7 Aoû - 0:29

    Je suis toujours en attente d'une réponse même si je suis actuellement en vacances.
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Invité Lun 8 Aoû - 11:21

    Même si je l'ai déjà dit, je suis 100% pour ! Je me suis crée un compte sur ce forum, et je le trouve super =D

    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Dim 18 Sep - 22:29

    Merci beaucoup !

    Je suis toujours en attente. Content
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Invité Lun 19 Sep - 17:54

    Comme l'a expliqué Vilain en long, en large et, en travers, ce forum pourrait nous apporter des choses et eux aussi. Il m'a donné des informations sur ce smash bros dont je ne connaissait même pas son nom, ce qui me donne envie de le voir (pas encore fait) de son côté, ses membres voulant discuter de pokemon avec d'autres fans iront dans la section partenariat et trouveront notre site, personnellement, je ne comprends même pas pourquoi refuser.
    (Moi je suis pour)
    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Mar 20 Sep - 17:57

    Merci de ton soutien, Neral.

    Juste un point : on ne connait pas non plus le nom de ce Smash Bros. On a choisi "Strife" par défaut... et quand on aura le nom officiel, on changera.

    Voilà. Content
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Invité Mar 20 Sep - 19:21

    Hier j'ai feuilleté ton forum et j'ai regardé le dernier sujet de la section vidéos et c'est impressionnant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Invité Mar 20 Sep - 19:51

    Moi j'adore les tutos de ton forum =D Ils sont vraiment bien fait ^^
    Alanou
    Alanou
    ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis
    ♥Celebi fan♥ Champion de ligue ! Pubeur bis


    Messages : 298
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Hoenn-Maison des pièges

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Alanou Jeu 22 Sep - 18:46

    Video ou keena auriez vous la gentillesse de nous délibérer votre répons ! Razz
    Zeko
    Zeko
    Dresseur debutant


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/09/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Zeko Jeu 22 Sep - 21:10

    Euuhh moi chui nouveau et j'sers a rien mais j'suis pour même si mon jeu est tout rayée et qu'il marche plus --"
    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Dim 20 Nov - 19:17

    Toujours en attente de votre réponse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Invité Dim 20 Nov - 19:23

    Ah désolé, la réponse est oui, on ajoute de suite ton bouton !
    avatar
    Vilain
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Vilain Dim 20 Nov - 19:49

    Merci.

    De mon côté, je viens d'ajouter le bouton de votre forum ainsi qu'un petit descriptif sur le topic dédié.

    Bonne soirée. Content

    Contenu sponsorisé


    Super Smash Bros Strife : le forum Empty Re: Super Smash Bros Strife : le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:32