Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon idée ? Arreter de Plagier.

    avatar
    Sweety
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Mon idée ? Arreter de Plagier. Empty Mon idée ? Arreter de Plagier.

    Message par Sweety Jeu 7 Juil - 21:34

    Bonjour/Bonsoir
    Non je ne me suis pas présenté dans la partie appropriée, et non je ne le ferais pas.

    De nature très polie, je ne vais pas vous agresser virtuellement (quoique je pourrais vous planter des cure dents dans les yeux pour ce que vous avez fait).
    ce n’est pas grand chose, c'est vrai, 3 images de plagier, c'est rien non ? La routine.
    Le Qui est en ligne, je peux savoir qui l'a fait ? Et les boutons Nouveau et Répondre à un sujet ?
    Parce que si c'est l'un de vous, je pense qu'on doit être âme-sœur ou quelque chose du genre...
    En venant sur ce forum, on se dit "Waou ! Il est beau dit donc !" Mais bon, quand j'ai vu une partie de ce design..Mon avis a vite changé.
    Je m'explique : Le QEEl m'appartient, aussi bien que le Nouveau et le Répondre.
    Je fais mon enquiquineuse en faisant ca, car ce n'est presque rien.
    Mais le truc, c'est que vous avez plagier... Et le plagiat est trèès mal... Qui nous dis que vous n'avez rien plagier d'autre ? Je juge sans savoir mais je m'appuie surtout sur le QEEl et mes boutons. Je juge sans savoir, mais vous avez aussi juger bon de plagier. Peut-être que ce n'est pas toi ni l'autre, mais il y a bien quelqu'un qui doit savoir..

    Ma preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Certes, c'est un forum mort, mais ayez du respect envers le Graphiste qui a fait ca, car c'est du manque de respect et de la lacheté total.
    Ensuite, j'ai appris que vous avez aussi plagier les barres "Modérateur, Graphiste, Admin..."
    Après si vous trouvez ça loyal, ce n'est pas mon problème, mais si vous venez à piquez mes créas, ça devient mon problème.

    J'espère qu'on m'expliquera et qu'on ne me mette pas un vent ou alors un truc du genre "Celui qui a fait ca est parti" car c'est une excuse qui n'en vaux pas la peine d'être dite.

    J'espère que vous aurez le courage de lire tout mon blabla et que vous tiendrez compte de mes propos.

    Bref, à vos réponses.

    PS : Etant Graphiste, je me permets de dire que le reflet de la typo sur la barre d'Accueil doit etreplus ou moins collé à la typo, sinon, ca ne fait pas un effet de reflet.
    Je pense que le Graphiste qui a fait ca voulait qu'on voit les Pokémons, mais dans ce cas, autant ne pas mettre de reflet.

    Pourtant je vois que le niveau de Graphisme est quand même élevé.. Alors pourquoi faire ca ?
    Keena
    Keena
    ♀ Newseuse en chef ♀ Donateur ♦
    ♀ Newseuse en chef ♀ Donateur ♦


    Messages : 77
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Mon idée ? Arreter de Plagier. Empty Re: Mon idée ? Arreter de Plagier.

    Message par Keena Mer 13 Juil - 11:05

    J'ai répondue par MP a Sweety , je lock donc le sujet !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:15