Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" )

    Darth Vader
    Darth Vader
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/11/2011

    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" ) Empty FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" )

    Message par Darth Vader Mar 8 Nov - 19:23

    Pseudo: croyez le ou nom... Je suis ton père
    Âge: Pour des raisons qui ne regardent que moi je ne tiens pas à m'étaler là-dessus Noel

    Alors pokémon et moi c'est out e une histoire... J'ai commencé en 2013 avec noir, et toute ma vie j'ai vécu avec cette version. Le côté obscur de la force était trop fort! Mais mon fils est arrivé et bizarrement blanc est devenu ma version préféré... :FUUUUUUU:


    Nan mais sérieux j'adore trioxydre il est trop d4rk tu peux pas test Noel




    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" ) 1262948966 KESKESÉKECE VULGAIRE PLAGIAT!
    avatar
    ZeKikoolol
    Dresseur debutant


    Statut du Membre : 2 Avertissements
    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/11/2011

    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" ) Empty Re: FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" )

    Message par ZeKikoolol Mar 8 Nov - 19:31

    slt tu vien du futur?
    avatar
    Invité
    Invité


    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" ) Empty Re: FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" )

    Message par Invité Mar 8 Nov - 19:36

    Je crois qu'il nous dupe... Bienvenue à toi maître Vador !
    Kuro Ryu
    Kuro Ryu
    Champion d'arène


    Messages : 234
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Partout

    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" ) Empty Re: FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" )

    Message par Kuro Ryu Ven 11 Nov - 20:33

    Welcome Master Vador

    Contenu sponsorisé


    FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" ) Empty Re: FuuuuuUuuuu (j'ai rajouté des "u" à cause de ce f*cking "8 caractères" )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:05