Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires


    Ensemble !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ensemble ! Empty Ensemble !

    Message par Invité Sam 31 Déc - 12:48

    Ce message s'adresse pour le dernier jour de l'année, à tous les membres avec qui j'ai passé un bon moment, je dresse la liste :

    Videogamer21( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reviens dès que tu peux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Queen(La meilleure admin de tous les temps, sans toi le forum ne serait pas comme ça, même après l'avoir quitté, tu reviens régulièrement, merci)
    dracolosse the best(Je me rappelle de moments forts sympathiques)
    noix de coco(So tasty, idem dracolosse the best)
    Windowsmaniac(Tu m'as fait découvrir le forum, merci)
    lepege, petlet(des moments sympas avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faites tout de même attention, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    South(Tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je n'ai plus le "c'est dela faute de South) et un dernier pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Keena(Tout comme Lilany (Queen) tu as fait beaucoup de travail pour le forum, merci)
    James Cameronche(tu es mon comique préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mon dieu, mon maître, je te respecte, dommage que tu sois parti Triste )
    Alanou (Tu es mon disciple padawan bis des rondoudous, pubeur bis du forum, bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Zoroark, Eteam, Black Bird(De l'humour de la gentillesse, des bons moments, je ne vous oublie pas, et, BB je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Deamon Elko(Tu as su mettre de la bonne ambiance sur la forum, ce topic est une idée à la Deamon, je ne t'oublie pas)
    Vaati(encore un pseudo que je ne pourrais pas oublier, j'aurais pu te mettre dans le même lot que Zoroark, et Eteam)
    Minéral(tu as toi aussi mis de l'ambiance, demi-moi !)
    Rayra(Comment pourrais-je parler du staff, sans parler de toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Johny(Rien à dire sur toi, juste merci pour la fonction "faire un don")
    Julese50(Très gentil, ami IRL de plus)
    Brasecario(Un autre modo dont je n’oublierai pas le nom, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    tgv27(De bons moments, je t'ai déjà presque effacé de ma mémoire, dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Kydra(idem tgv27)
    Sobag(C'est gentil de penser à nous voir régulièrement, même si tu ne viens pas sur la chatbox Très content )
    Mister pokémon(Vivement ton retour, t'auras décidément rien compris)
    monde pokémon(MP n°2, je me rappelle aussi de toi, moins mais un peu quand même)
    Haruhi Suzumiya(Toi aussi tu as été gentille, même si tu ne reviendras pas, dis à BB de revenir !)
    Regizeer(Un gars cool comme on aime ça, t'as été sympa, reviens nous voir (non, le forum n'est pas mort !))
    Poka'flammes, Nocta'(Ca été cool de vous voir, merci des partenariats!)
    Zelos(Un grand membre digne du titre de PokéVIP!^Immortalisé dans nos coeurs)
    halibel(Très cool aussi, plus grand dessinateur que toi serait difficile, j'ai vu que tu es revenu récemment, c'est sympa Très content )
    wawamax108(Tu as su par moments être sympa, même si parfois tu as été méchant (c'est la raison de la couleur))
    Kuro Ryu(Idem Zelos)
    cryptonyphos(Ta présence nous a fait beaucoup de bien)
    Vilain(Désolé de t'avoir fait attendre, entre partenaire, on s'entraide !)
    Deoxxys(Encore un gars sympa, merci pour les fichiers .pkm)
    Lamb(Merci pour tout ce que tu as fait pour le pokédex du forum, tu es remarquable !)
    Wolf's(Loupn'oir, un membre cool)
    Zeko(Aussi sympathique, merci du partenariat)
    Rukia(Pour toute la pub faite pour le forum, tu mérites la couleur et les 2 avertissements, bravo !)
    Galaxy(Idem Deoxxys, moins de fichiers.pkm mais quelques fiches techniques, un pokésav, voilà)
    Darth Vader, ZeKikoolol(Deux trolls, voilà)
    Mimoki(Tu as réussi à animer le forum quand il allait pas bien, continue comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    lucasfeu5(Le petit dernier, de la bonne ambiance, merci)

    Voilà. Pour tous nous immortaliser ensemble (sauf les pokéboulets) voici deux vidéos :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cette première musique magnifique a été publiée le jour de mort instantanée du forum lors de l'affaire naustram, c'est Lilany qui l'avait publié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette musique rappellera tous nos bons moments.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Celle-ci n'est qu'un kif personnel, aujourd'hui, nous sommes tous ensemble dans le même combat !


    Dernière édition par Neral le Lun 27 Fév - 21:50, édité 1 fois
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    Ensemble ! Empty Re: Ensemble !

    Message par petlet Lun 27 Fév - 18:08

    ca a du te prendre du temps d'ecrire tout ca, que deviens le forum ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ensemble ! Empty Re: Ensemble !

    Message par Invité Lun 27 Fév - 21:19

    Le forum se porte bien, mais des membres comme toi ou vivi qui ne donnent pas de nouvelles, on croit que vous nous abandonnez, donne-nous de vos nouvelles plutôt s'il te plait.
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    Ensemble ! Empty Re: Ensemble !

    Message par petlet Lun 27 Fév - 21:46

    je t'avourais avoir laisser de coté les pokemon un moment (de nouveaux jeux et le bac qui arrive et tout et tout) mais la jai repris depuis peu et un forum comme celui la ca me manquais ^^

    Contenu sponsorisé


    Ensemble ! Empty Re: Ensemble !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:57