Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Créez votre pokéball !

    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    Créez votre pokéball !  Empty Créez votre pokéball !

    Message par Mimoki Mar 10 Jan - 20:18


    Plop les amis, j'ouvre le deuxième concours en espérant qu'il y aura plus de monde que au premier.

    Vous pouvez faire un tour au concours précédent pour y participer si vous le voulez, il est toujours ouvert.

    Une fois encore, le concours demande de l'imagination, mais ça ne sera pas très difficile. Noel


    Explications
    Le but du concours est simple, vous devez inventer une pokéball, faites le de toutes les façons que vous voulez, mais ne trichez pas.
    Il faut m'envoyer votre pokéball par MP, ne me demandez que je vous inscrive car vous le serez automatiquement lorsque vous m'aurez envoyé votre pokéball.
    Toutes pokéball étant indistinguable, volé ou déjà existante sera refusée.
    Une fois que j'aurais reçu un certain nombre de pokéballs je fixerais des dates pour le concours, lorsque le délai pour envoyer votre pokéball sera fini nous procéderons aux vote pour la meilleur pokéball.

    Récompense
    100 point pour le gagnant.

    Dates
    Une fois que j'aurais reçu un certain nombre de pokéballs je fixerais des dates.


    avatar
    Invité
    Invité


    Créez votre pokéball !  Empty Re: Créez votre pokéball !

    Message par Invité Mar 10 Jan - 20:56

    Est-ce que tu as un model de pokéball qu'on doit colorier et tripoter etc... ou faut t'il qu'on invente aussi la forme de la boule?
    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    Créez votre pokéball !  Empty Re: Créez votre pokéball !

    Message par Mimoki Mar 10 Jan - 21:02

    Je n'ai pas de modèle, mais même sans modèle c'est facile. ^^

    Contenu sponsorisé


    Créez votre pokéball !  Empty Re: Créez votre pokéball !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:44