Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Topic de la Ligue Officielle Pokemon-Centre (45000)

    avatar
    999
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Topic de la Ligue Officielle Pokemon-Centre (45000) Empty Topic de la Ligue Officielle Pokemon-Centre (45000)

    Message par 999 Ven 20 Jan - 18:52

    Bonjour à tous,

    Ce topic Sert à présenter la ligue pokémon de ma ville, Orléans. Elle est officielle donc agrée par le Coordinateur du Jeu pokemon en France.

    Un ligue est un endroit où les pokémaniacs se réunissent pour principalement jouer aux cartes, mais aussi au Jeu vidéo dans un climat chaleureux et convivial. Elles sont hébergées par des assos ou des magasins, et sont gratuites (hors frais de salles parfois).

    Si vous êtes de la région Centre, n'hésitez pas à venir ! Les entraînements ont lieu tous les Samedis de 14H à 18H au magasin Shinjuku-World, 19 rue Sainte Catherine.
    On accueille bien entendu tous les pokémaniacs de tous les horizons, quel que soit leur niveau ! et puis ça fat plaisir de voir des amateurs en chair et en os, plutôt que toujours On-Line.

    Vous pouvez m'envoyer un MP ou répondre à ce topic, pour toute information et pour toute confirmation de votre venue (plus pratique en cas de personnes perdues par exemple)

    De plus, Des tournois de cartes sont organisés une fois tous les mois, et j'espère des tournois de jeu vidéo si la communauté grandit suffisamment. J'updaterai le topic le plus souvent possible à ce sujet.
    Le prochain tombe le Samedi 4 Février, avec une PAF de 6 euros , toutes cartes Européennes acceptées de 14H à 17H15.

    999

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:46