Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Partenariat avec GsP

    avatar
    Black Star
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Partenariat avec GsP Empty Partenariat avec GsP

    Message par Black Star Mer 25 Jan - 16:01

    -Nom du site/forum: Graphic'sPassion
    -Adresse du site/forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -De quoi parle votre forum: comme le dit le nom , c'est un forum de graphisme
    -Etes vous le fondateur?: le co - admin , donc je suis plutot co fondateur
    -Adresse url de votre bouton:https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/442/boutonq.png/
    - Résumé du contexte : forum de graph ou plutot d'art graphique , sa c'est le theme mais on est pas que basé la dessus , ya du fun , ya de la deconne , et ya de l'art Clin d\'oeil
    - Pourquoi un partenariat avec nous ? Bah ce forum m'a l'air bien et puis je fais un max de parte' aussi ^^'
    - Qu'est-ce que votre forum pourrait bien nous rapporter ? ( exemple ) de nouveau theme , vos membres pourront venir sur notre forum , pour apprendre a graph' ou sinon si il le savent deja , et aimerais s'epanouir ( ou aider a s'epanouir , ou les deux ) une communauté graphique , nous sommes là Clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Partenariat avec GsP Empty Re: Partenariat avec GsP

    Message par Invité Mer 25 Jan - 16:06

    Personnellement je suis pour
    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    Partenariat avec GsP Empty Re: Partenariat avec GsP

    Message par Mimoki Mer 25 Jan - 17:50

    Alors, le forum est pas mal, le thème est excellent, il y a quelques membres actifs mais il y a peu de membres et j'ai vu que le thème était un peu trop gros, notamment les cases pour les sujets, mais dans l'ensemble le forum est pas mal.

    Je suis neutre, je vais peut-être reconsidérer ma décision si le forum s'améliore un tout petit peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partenariat avec GsP Empty Re: Partenariat avec GsP

    Message par Invité Mer 29 Fév - 21:54

    Je crois que le forum est mort, je supprime le topic?

    Contenu sponsorisé


    Partenariat avec GsP Empty Re: Partenariat avec GsP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:52