Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    ¤~>> Préz' <<~¤

    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    ¤~>> Préz' <<~¤ Empty ¤~>> Préz' <<~¤

    Message par Motisma Mer 21 Mar - 16:49

    Hey !

    Mon nom est top secret, tu ne le sauras jamais... Nyark nyark ! Sinon j'ai 12 ans et je suis en ...ème (mon âge te dit tout :noel : )
    J'adore jouer à Pokémon. J'ai commencé par Version Emeraude (la version qui est d'ailleurs la meilleure de toutes, enfin pour moi) et j'ai adoré ces petites crétaures, enfin bref bravo à Satoshi Tajari !!

    J'ai PVEmeraude, PVPerle, PVPlatine et PVBlanche. Comme dit plus haut, ma version préférée est la Version Emeraude.

    Mon Pokémon préféré, y'a pas à hésiter c'est MOTISMAAA
    IL EST TROP OUUFFF CE POKEMON !!!
    Sinon, j'aime bien Baggaïd (il bouffe du chewing-gum en combat --) et Spectrum (des bras qui volent ? ok...)
    Non mais c'est vrai je les adore hein !

    Des passions en dehors du monde Pokémon ? Bah oui, j'en ai plein, mais c'est en particulier Inazuma Eleven. Je trouve ce jeu tout simplement énorme ! J'essaye de reproduire des tas de techniques (qui ratent souvent). Mes plus gros fails : le Poing de la Colère qui ne marche qu'une fois sur 100 (écraser le ballon au moment même où il arrive dans les cages ??? Je félicite Mark ! Mais en l'ayant réussi deux fois, je peux vous dire que c'est très efficace.) Deuxième gros fail : le moment où j'ai mordu le sol quand j'ai reproduis la Tornade de Feu en sautant d'un trampoline et en atterrissant dans le sable...

    J'ai connu le forum grâce à l'admin Neral aux VGCs nationaux 2012 qui se sont déroulés il y a une semaine ! Je suis arrivé 4ème des Seniors et j'ai donc gagné ma place pour Hawaii !! Dédi donc à Neral (je pense que tu me reconnaîtras ! Et t'inquiètes, on se la fera cette revanche !) Souhaitez-moi bonne chance pour Hawaii, car je suis le seul français Senior Triste Mais j'ai confaince, GWOOOH Je compte aussi sur vous pour me conseiller !

    Et sinon, je recherche tout, que ce soit aide, des combats, mais surtout de la strat' ! Merci d'avance pour vos précieux conseils !!

    Mes Pokémons utilisés pour les VGC : Je suis resté dans le classique, avec des stratégies duo pour chaque paire de PKMNs. Terrakium + Farfaduvet, Motisma-L + Cizayox et Latios/Surf + Moyade/Absorb Eau. Je suis resté sur les stratégies passées du VGC 2011, qui ont visiblement bien fonctionnées !! Voilà, c'était pour les curieux.
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    ¤~>> Préz' <<~¤ Empty Re: ¤~>> Préz' <<~¤

    Message par Eteam Mer 21 Mar - 17:07

    XD bienvenue a toi Content
    avatar
    Invité
    Invité


    ¤~>> Préz' <<~¤ Empty Re: ¤~>> Préz' <<~¤

    Message par Invité Mer 21 Mar - 17:12

    ¤~>> Préz' <<~¤ 1967478980
    avatar
    Invité
    Invité


    ¤~>> Préz' <<~¤ Empty Re: ¤~>> Préz' <<~¤

    Message par Invité Mer 21 Mar - 17:48

    Bienvenue
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    ¤~>> Préz' <<~¤ Empty Re: ¤~>> Préz' <<~¤

    Message par Brasecario Mer 21 Mar - 18:13

    Bienvenue Content

    Contenu sponsorisé


    ¤~>> Préz' <<~¤ Empty Re: ¤~>> Préz' <<~¤

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:35