Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Pushy
    Pushy
    Dresseur aventurier


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places] Empty Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Message par Pushy Ven 13 Mai - 10:04

    Yop à vous cher forumeur et forumeuse.

    Tout d'abords, pour participer il faut être inscrit :queen:

    Voilà comment je vais organisé ce tournois :

    -16 places à prendre
    -Combat en une manche et donc sans revanche
    - Les règles sont les mêmes que les règles officiel. Pas de légendaire sauf quelques un ( j'editerai avec la liste) et interdiction de prendre dracolosse. Je completerai la liste, je ne suis pas sur.
    -Vos aurez le droit à une équipe de 4 pokémons (Pas 6, tout le monde n'a pas une team complete et pas 3, j'aime pas les chiffres impair santa )
    -Interdiction de triché par quelconque moyen !

    Attention ! Je veux la composition de chaque participant à ce tournois ainsi que ses statistique attaques defenses et tout le blabla afin d'évité le cheat !

    SI vous avez un problème avec un attaque qu'un pokémon adverse avait durant le match, demandé moi et je vous dirais si cela est normal Content


    Le tournois se déroulera comme une mini coupe ( exemple avec des chiffre de 1 à 16) :
    1 vs 2
    3 vs 4
    5 vs 6
    Etc...
    Imaginons que le joueur numéro 1 et 4 gagne, il se rencontreront au match d'après, les deux perdant sont définitivement éliminé du tournois !

    [u]Veuillez posté ici les resultats des matchs, c'est important !


    Si vous n'avez pas de lv 100 je peux en préter mais ils ne seront pas très fort par soucis d'équitabilité Content

    [i] LE TOURNOI COMMENCERA DIMANCHE 15 MAI à 14H30


    Comme dans tout les tournois digne de ce nom, il y a des prix.
    Les trois premiers gagneront quelque chose pas de chance pour le quatrième Ok


    1er prix =>

    2eme prix =>

    3eme prix =>


    Dernière édition par Pushy le Ven 13 Mai - 20:08, édité 4 fois
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places] Empty Re: Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Message par Zoroark Ven 13 Mai - 10:06

    Je m'inscris
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places] Empty Re: Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Message par petlet Lun 16 Mai - 18:01

    je m'inscrit si les 6 pokemons sont autorisés
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places] Empty Re: Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Message par lucasfeu5 Mer 30 Nov - 15:10

    je veut participer mais je suis nouveaux et je sais pas comment on fait
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places] Empty Re: Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Message par Invité Mer 30 Nov - 15:20

    La personne qui s'occupe du tournoi n'est plus là depuis longtemps (le topic date de mai avec aucunes réponses depuis ce temps) si tu veux, par contre, tu peux organiser un tournoi de noir et blanc. Je t'invite également à aller te présenter, passe un bon séjour sur ce forum !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places] Empty Re: Tournoi pokémon sur black and white by Pushy ! [16 places]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:32