Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Quelques suggestions en vrac

    avatar
    Minéral
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Minéral Sam 14 Mai - 11:20

    Bonjour !

    Suite à la proposition de Lilany, je propose mes idées ici.

    Pour commencer, je trouve que les widjets à droite et à gauche du forum le surcharge énormément, d'autant que la plupart sont inutiles. Clin d\'oeil Prenons l'exemple du "Rechercher", il y a une case pour cela dans la barre de navigation. Clin d\'oeil Second exemple, celui de la navigation, c'est la même chose. :/

    Personnellement (et ce n'est que mon avis), je trouve que c'est peu esthétique, et que cela déforme le forum. J'ai un écran avec une résolution plutôt élevée, mais là j'avoue que le forum est immense en largeur. x)

    Ensuite, l'organisation du forum, je la trouve très désordonnée, même si je vois que cela marche plutôt bien comme c'est, donc je n'ai pas mon mot à dire. Je trouve seulement ça brouillon de laisser le recrutement tout en bas, et les news tout en haut. ^^

    Sur ce, je m'arrête là, le temps de visiter un peu plus en profondeur le forum. Clin d\'oeil J'aurais surement d'autres suggestions (bêtes et méchantes x)) à donner. ^^

    Merci d'avoir lu \o/


    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Invité Sam 14 Mai - 11:30

    Pour les Widgets, je suis plutôt d'accord et j'en parlerais à Videogamer pour qu'il les enlève (car il est à l'origine de cela en fait ^^).

    L'ordre du forum, il est vrai que certains sous forums ne sont pas à leur bonne place et je pense qu'on fera un petit ménage prochainement Content

    Après tu avais parlé de codage. Je n'ai que les bases du CSS et on est toujours en recherche de quelqu'un qui est compétant dans ce domaine.


    Merci pour tes idées !
    avatar
    Minéral
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Minéral Sam 14 Mai - 11:33

    J'espère qu'elles seront utiles en tout cas. x)
    Pour le poste de codeur, je me débrouille dans le codage de messages ou de page d'accueil, mais coder un forum, c'est une autre histoire. :oops: Il n'y a pas grand monde de compétent (et j'insiste sur le mot x)) sur les forums de discussion pour ce genre de chose. :oops:

    Bon courage en tout cas ♥️
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par VideoGamer21 Sam 14 Mai - 11:42

    J'ai rearranger les forum pour les widgets Ok

    par contre je veux pas pourquoi les news devrait etre en bas :-(:

    Pour le recrutement je veux bien le remonter mais etant donner que nous recrutons tres peu souvent cela va ressembler a une categorie inactive (et au-dessus d'un forum c'est pas tip-top)donc je reste mitigé Ok
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Invité Sam 14 Mai - 11:48

    Je voudrais rajouter que si tu souhaites coder quelque chose pour le forum, je voudrais voir de quoi tu es capable ^^ (si tu possèdes un exemple ou pas).

    Videogamer, je pense que Minéral voulait parler d'une suppression totale des Widgets qui doivent normalement peupler le portail et non le forum Razz

    EDIT : J'ai tout enlevé Clin d\'oeil
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Eteam Sam 14 Mai - 12:37

    je crois aussi mais bof sinon je suis d'accord avec toi le truc recherche de sert a rien
    avatar
    Minéral
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Minéral Sam 14 Mai - 15:32

    Coucou =)

    Merci pour les widjets, personnellement je préfère, maintenant il est possible que ce ne soit pas une généralité. ^^ Vous pouvez aussi les mettre en onglet avec les templates je pense. Clin d\'oeil

    Donc je ne me proposait pas en tant que codeur ... x) Je voulais juste dire que c'était assez rare de trouver des gens compétents :/

    Bref, comme message il y a ma présentation, ou bien si vous souhaitez voir une page d'accueil [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]. Clin d\'oeil Ce n'est pas moi qui l'ai entièrement codé, j'ai eu un peu d'aide. x)


    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Invité Sam 14 Mai - 15:48

    C'est plutôt sympa ^^ Mais je viens de me rappeler que je connais un ami qui est très très fort en codage. Je lui demanderais de faire du relooking ici Content
    avatar
    Minéral
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Minéral Sam 14 Mai - 15:55

    Bon courage alors =) Je pense que vous pouvez classer ^^'

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Quelques suggestions en vrac Empty Re: [résolu]Quelques suggestions en vrac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:34