Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
South
Zoroark
6 participants

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Zoroark Dim 22 Mai - 18:07

    Valentine avait accepter de faire un pique-nique.Axel sorti alors 4 gamelle un Bleue,une noire,une rouge et une Jaune.Elle posa une question:

    « - C’quoi ton but ? Moi c’est être maitre Pokémon… comme beaucoup de dresseurs quoi. Mais j’veux pas l’être juste pour la gloire.. Juste pour me prouver que je peux être puissante. »

    Axel lui répondu en lui disant:

    Aïe,moi aussi je veut être maître de la ligue
    Mais il faut avoir tout les badges encore et toi tu n'as pas encore défié Hector
    avatar
    Invité
    Invité


    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Invité Mar 24 Mai - 6:21

    Sur le coup, Barbare se sentit impuissant car tout le monde savait que hector combattait à l'aide de pokemon insecte, et puisqu'il était de type psy, le désavantage était grand. Il voulu aussi défier Valentine en combat pour qu'elle essaye de le capturer car il avait compris que son équipe ne pouvait pas battre les gros combattants, comme scarhino ou mackogneur.
    South
    South
    ♂ Modérateur ♂
    ♂ Modérateur ♂


    Messages : 485
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans un park

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par South Mar 24 Mai - 16:38

    Eric venait d'avoir une opportunité en or : il allait pouvoir se créer une identité dans cette région. Il lui fallait déjà trouvé un nom concret. Il pensa à un détective qu'il avait rencontré chez lui, dans la région de Sinnoh. Il était très connu là-bas car il avait réussi, avec l'aide d'un jeune dresseur, à mettre fin au règne de la team Galaxie. Depuis, ce détective était partie pour Unys, une région lointaine, et il n'était pas près d'y revenir. Eric avait eu affaire à lui plusieurs fois, mais il s'en était toujours sorti avec sucés. Il savait qu'une fois que cet inspecteur aurait fini sa mission, il ferait tous pour le retrouver. Mais Eric avait décider de s'approprier son idéntité. Désormais, il s'appellerait Beladonis.

    Je ne suis pas vraiment inspecteur, je suis de la police international. Mon nom d code est Beladonis.Quand à mon vrai nom, je le garde secret afin de protéger ma famille.Je suis ici pour m'occuper de la Team Rocket, ces infâmes voleur de pokémon.

    Aux mots de son dresseur, Demoloss se mit à suivre la stratégie mise en œuvre. Dupé des pokémon serait un travail facile pour lui, qui était aussi corrompu que son dresseur.

    Demo demo loss loss demoloss (Je suis très fier de pouvoir faire régner la justice dans cette région)

    Voilà, Eric avait installé ses pièces, le jeu allait enfin pouvoir commencé ...
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Zoroark Mar 24 Mai - 19:25

    Axel demanda a reptincel de s'entraîner avec le kadabra

    Rep rep rep tincel rep tincel('Okey mais il est louche le monsieur)

    Alors reptincel alla demander au kadabra si il voulait s'entraîner avec lui.
    Blaze lui pendant ce temps il lava son badge encore et encore.




    ~Lucario~
    ~Lucario~
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 25
    Localisation : Sur le bout d'une montagne

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par ~Lucario~ Mer 12 Oct - 12:21

    Lukarh passa par ici histoire de prendre l'air... Elle ne vit pas beaucoup de Pokemon sauvage.

    <>

    Soupira-t-elle.
    Elle se coucha tout en regardant le ciel, les nuages, et le soleil brillait de mille feus. Elle entendit des dresseurs parler par-ci, par-là.

    <>

    Je me reposa et je m'endormit...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Invité Ven 2 Déc - 23:48

    Barbare accepta volontiers la proposition de Reptincel, il finit ses préparations avant l'affront. Il était fin prêt à se battre vraiment contre un autre pokémon, que la lutte commence !
    avatar
    xazerx
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 24
    Localisation : Nante

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par xazerx Lun 30 Jan - 22:02

    puis au bout d'un moment un petit tarsal sortit d'un buisson et n'esita pas a s'endormir en plein milieu du match
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Zoroark Jeu 31 Mai - 7:11

    Au bout d'un certain temps Reptincel faiblis,il demanda a Barbare d'arrêter l'entraînement:

    Rep rep rep tin cel (On arrête je suis K.O)

    Axel sortit un harmonica ( sans savoir trop en jouer) et il demanda a Valentine si elle savait en jouer

    Tu sais en jouer ?

    Mais il essaya comme même,Par la suite Axel appela Reptincel pour lui donner un HP Max

    Reptincel vien je vais te donner un HP Max !
    Rep rep rep tin cel (J'arrive !!)

    Axel donna le HP Max a Reptincel


    avatar
    Invité
    Invité


    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 12:18

    Barbare partit donc dans son coin, il se téléporta au sommet du centre pokémon de la ville d'à côté. S'il fallait le trouver, il avait signalé qu'il resterait jusqu'à ce qu'on passe le voir. Et que si ses amis partaient, ils saurait où ils sont (DSL si problème concordance des temps)

    Contenu sponsorisé


    Rp Collectif pour Commencer le RPG !  - Page 2 Empty Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:33