Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Encore un jeu de Cartes jouer et à collectionner

    avatar
    leviator31
    Dresseur debutant


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Encore un jeu de Cartes  jouer et à collectionner Empty Encore un jeu de Cartes jouer et à collectionner

    Message par leviator31 Mer 22 Juin - 19:47

    Le jeu vidéo Pokemon Trading Card Game 2 sortira sur DS au japon le 5 août, nous aurons bientôt plus d'informations!
    South
    South
    ♂ Modérateur ♂
    ♂ Modérateur ♂


    Messages : 485
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans un park

    Encore un jeu de Cartes  jouer et à collectionner Empty Re: Encore un jeu de Cartes jouer et à collectionner

    Message par South Mer 22 Juin - 21:47

    Bon je met les choses au point, ce n'est pas TCG2, c'est tout simplement une sorte d'aide qui prendre la forme d'un jeu DS et qui sera distribuer avec les Starter ^^. Ce "jeu" et juste destiné à apprendre les bases du TCG. Discussion close .........
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    Encore un jeu de Cartes  jouer et à collectionner Empty Re: Encore un jeu de Cartes jouer et à collectionner

    Message par Eteam Sam 25 Juin - 12:00

    south a tous explique en 2 ligne T_T sinon j'attend moi

    Contenu sponsorisé


    Encore un jeu de Cartes  jouer et à collectionner Empty Re: Encore un jeu de Cartes jouer et à collectionner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:40