Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    cherche salameche shiney

    avatar
    dark lugia
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/08/2011

    cherche salameche shiney Empty cherche salameche shiney

    Message par dark lugia Mer 24 Aoû - 11:07

    cherche salameche shiney 811500621 salut, je cherche un salameche shiny ou un reptincelle, ou un dracaufeu shiney authentique sur 4G uniquement, mais le mieux reste un salameche, en échanges je propose: regigigas nv1 nt,simiabraz nv100, rayquaza japonais nv100, shaynim nt, darkrai nt,
    dialga nt, palkia nt et heatran nt ensuite je peut aussi proposé des nv100 shiney: metalosse, lucario, latias; latios, registel, jungko, cizayos, feunard, gallame, helledele,leviator, mew et deoxys (pour mew et deoxys je sais pas si ils sont hack, mais ils passe a la GTS)
    je peut échangé 6 de ces pokemon avec chacun une master ball contre un petit salameche shiney, et au pire des cas je cherche quelqu'un pour me le prêté le temps de faire un clone et après je vous le rend, mais svp il me fautt un salameche ou un reptincelle ou un darcaufeu shiney cherche salameche shiney 4170629200
    avatar
    Kévix
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/02/2013

    cherche salameche shiney Empty Re: cherche salameche shiney

    Message par Kévix Ven 22 Fév - 17:49

    bonjour tous le monde je cherche un salamèche shiney à échanger contre le zorua de N qui à le pokévirus. merci:D
    william
    william
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 24
    Localisation : je suis où je suis

    cherche salameche shiney Empty Re: cherche salameche shiney

    Message par william Sam 4 Mai - 15:16

    Moi aussi svp contre un shiney mais si possible pas au lvl 100

    Contenu sponsorisé


    cherche salameche shiney Empty Re: cherche salameche shiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:11