Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Liste des membres pour un post eventuel de modérateur

    Keena
    Keena
    ♀ Newseuse en chef ♀ Donateur ♦
    ♀ Newseuse en chef ♀ Donateur ♦


    Messages : 77
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Liste des membres pour un post eventuel de modérateur Empty Liste des membres pour un post eventuel de modérateur

    Message par Keena Mar 6 Sep - 9:46

    Comme Vidéo l'a dit dans mon sujet de rappel , certains membres sont prioritaires pour devenir moderateur.
    Je souhaiterais donc que nous fassions ensemble une liste plus ou moins certaine des membres pouvant occuper ce poste si nous avons besoin un jour de plus de moderateur ce qui n'es pas le cas en ce moment ^^

    je pense que Mister.pokémon est evidemment a mettre en premier dans le liste =) Je trouve aussi que Neral , Eteam et Alanou ainsi que Black Bird ne meritent pas de le devenir mais ce n'est que mon avis =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste des membres pour un post eventuel de modérateur Empty Re: Liste des membres pour un post eventuel de modérateur

    Message par Invité Dim 11 Sep - 10:27

    Toute facon Neral ne veut pas devenir moderateur...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:21