Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par petlet Mer 4 Mai - 0:43

    le principe est simple : 8 arènes avec 8 champions qui aurons chacun leurs spécialités (ou pas)
    tout les challengers sont libres de défier n importe quel champion
    Les 8 premiers postulants seront champions d'offices et un tournois entre ces 8 champions seras organisé afin de choisir la place de chaque champions (le plus fort se retrouveras dans la 8eme arène)

    Ensuite, tout les challengers pourront défier le champion de leurs choix, si le challenger gagne, il peut prendre la place du champion qu'il a battu, bien sur les champions pourrons se défier entres eux pour monter en grade (la 8eme arène étant la plus prestigieuse)

    Les règles ne sont pas biens compliqués les combats se déroulerons avec des match 1 contre 1 avec 6 pokemons par dresseurs, niveau 100 de preference avec objets tenus autorisés
    Chaque champion est libre d'instaurer ses propres règles dans son arène du moment qu'elles ne soit pas trop strictes je vais montrer un exemple de candidature (bien sur je suis postulant pour le titre de champion)

    champion : petlet
    spécialité : aucune je suis mixte
    règles spéciales : je ne combats pas avec les shooters miracles, combat solo a 6 contre 6 pokemons, objet tenus autorisés, oobers interdis (les pokemon cheatés du genre de lugia, mewtwo, palkia etc...) 1 semi obber par équipe autorisé (genre latios, fulguris etc...) ataques jouant sur l'esquive (reflet, flash) ou qui endors (hypnose, berceuse...) ou les attaques OHKO (glaciation, abime...) sont strictement interdites

    j'ai oublier de préciser qu'un champions ne pouvais pas refuser un défi, sur ce have fun :cheers:
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par petlet Mer 4 Mai - 1:24

    Après réflexion je sais pas si ce sujet est si bien placé que ça :/
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par Invité Mer 4 Mai - 6:31

    Déja, si tu veux faire un champion, il faut être dans les règles de l'art, dans un niveau, un type et une région, seul le dresseur à une équipe mixte!

    Nom: Gérald
    Spécialité: la roche
    Règles: 1vs1, gigalithe arkeapti carapagos et crabaraque, niv 37,35,35,35
    rien n'est plus interdit qu'un combat normal de dresseur
    PS: les pokemons d'avant générations sont interdit (le champion ne les connait pas,)
    les légendaires aussi (je ferai une crise cardiaque)


    Dernière édition par Neral le Sam 23 Juin - 12:54, édité 1 fois
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par VideoGamer21 Mer 4 Mai - 9:14

    l'idee est bien et merite d'etre exploitée Très content

    et le sujet est parfaitement placé pas d'inquietude [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? 3513152513
    JamesCameronche
    JamesCameronche
    Dresseur vainqueur


    Messages : 159
    Date d'inscription : 01/05/2011

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par JamesCameronche Mer 4 Mai - 10:07

    Même si je n'y participerai pas, je trouve ton idée très sympathique Ok

    Gérald, n'oublie d'autoriser uniquement les Pokemon électriques (disposant de quatre CT relatives à cet élément obligatoirement) pour tes challengers... [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? 1929873797
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par Invité Mer 4 Mai - 12:42

    Je déplace le sujet dans Suggestion, il sera parfait là bas Content
    Pour l'idée, je la trouve bonne mais il serait mieux d'attendre un accroissement plus important de notre population avant de sélectionner huit champions, vous ne croyez pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par Invité Mer 4 Mai - 13:02

    Gérald est juste le nom du champion (sûrement sur un avatar de montagnard dans le mont foré). Le nom ferai un côté vieil alpiniste.
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par petlet Mer 4 Mai - 13:48

    eh bien du monde ! du monde !
    dracolosse the best
    dracolosse the best
    [ Supporter du SCB ]


    Messages : 69
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Porto-Vecchio

    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par dracolosse the best Mer 4 Mai - 14:30

    Je m'en occupe de le mettre dans combat wi-fi et tournoi Ok

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ? Empty Re: [résolu]Et pourquoi pas des défis d'arene ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:34