Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
Grey D. Mizuki
Eteam
petlet
Arthanys
Brasecario
Kuro Ryu
Mimoki
11 participants

    Discussions diverses et futiles

    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Sam 13 Avr - 12:49

    Ahem, et ? J'comprends toujours pas '-'
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Arthanys Dim 14 Avr - 13:26

    Ah mais.. Euh.. En fait.. Bah.. C'est pas marrant.
    Enfin, je crois. x]
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 13:42

    Ah, je ne suis donc pas la seule Noel
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 13:44

    EN fait je voulais Discussions diverses et futiles - Page 4 98290982 mais j'avais rien à dire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 16:09

    Je comprends mieux :oui:
    Bon, continuons la discussion alors, ahem... *cherche un truc à dire* Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 18:38

    Je Discussions diverses et futiles - Page 4 98290982 des topics.
    Je vois que beaucoup de personnes (5 quoi) sont très activement sur le forum, mais que très peu regardent mes topics (cf le tournoi) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 18:57

    Perso, tournoi, j'peux pas. ._.

    Sinon, qui est en vacs là ? Moi je suis en zone c, faut que j'attende 2 semaines. En plus demain j'ai contrôle de chimie. Plop. ._.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 19:43

    J'suis en vacance moi o/
    Bon courage pour ton contrôle x) 2 semaines ça passe ( trop ) vite, surtout quand on est en vac' :pf:
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 20:08

    Kage, tu souffres autant que moi donc ! Bon rétablissement, Raya !
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Dim 14 Avr - 21:42

    "Bon rétablissement" ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Lun 15 Avr - 6:27

    Tu es en vacances. Et on sait tous ce que tu as souffert pour ces deux mois !
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Invité Lun 15 Avr - 9:18

    Et dans 2 semaines je recommencerai à souffir Dx

    Contenu sponsorisé


    Discussions diverses et futiles - Page 4 Empty Re: Discussions diverses et futiles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:14