Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Rayra ou Neral ?

    Sondage

    Rayra ou Neral ?

    [ 4 ]
    Rayra ou Neral ? Vote_lcap36%Rayra ou Neral ? Vote_rcap [36%] 
    [ 7 ]
    Rayra ou Neral ? Vote_lcap64%Rayra ou Neral ? Vote_rcap [64%] 

    Total des votes: 11
    avatar
    Invité
    Invité


    Rayra ou Neral ? Empty Rayra ou Neral ?

    Message par Invité Sam 13 Oct - 9:48

    Ceci est un petit sondage inutile simplement pour savoir lequel de nous deux est l'administrateur favori du forum ! Rayra ou moi ? Vu que ce sont de votes anonymes vous pouvez voter qui vous voulez !
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    Rayra ou Neral ? Empty Re: Rayra ou Neral ?

    Message par VideoGamer21 Sam 13 Oct - 10:04

    J'ai mis les deux pour deux raisons

    -Raison 1 : j'ai voté Neral car il a le potentiel pour garder un forum vivant alors que ce dernier est sur le point de disparaitre au fin fond du pokeweb, énorme connaissance en stratégie et excellent "debuteur" de sujet Ok

    -Raison 2 : j'ai voté Rayra car elle a un talent de dingue pour le graphisme et comme c'est la première chose que l'on voit sur un forum , elle fait rire les autres membres avec son coté fofolle , elle a repris en main le pokemag avec d'autres membres et je le trouve vraiment bien foutu Ok

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:09