Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    avatar
    Keena1
    Invité


    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Keena1 Ven 27 Mai - 11:21

    Au niveau évènements , les japonais sont bien plus gâtés que nous !

    Depuis l'ouverture du Dream World , ils ont déjà pu apprécier plusieurs évènements tel que : togekiss , arceus , les évolutions d'evoli , les starters des générations précédentes ect ect ...

    A partir du 25 mais jusqu'au 30 aout 2011 , une nouvelle zone du DW va leur être débloquée : le Pokémon Café !
    (en plus vous remarquerez que la prochaine console Nintendo se nomme "café" aussi, ça c'est de la pub où je m'y connais pas Clin d\'oeil )

    Cette nouvelle zone est un petit café tenu par les 3 singes élémentaire : feuillajou , flamajou et flotajou ^^

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous pourrez y décorer l'intérieur avec des objets fait exprès pour l'occasion
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et le meilleur reste a venir , vous pourrez jouer a un nouveau mini jeu , qui consiste à servir des clients (vous incarnez un Trompignon) sans renversez une goutte de vos commandes !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce mini jeu vous permettra de vous liez d'amitié avec l'un de ces Pokémon (qui possèdent tous une capacités spécial exclusive ) Cheniti , Evoli , tetarte , queulorior !

    Nous n'avons plus qu'a espérer que cet évènement arrive jusqu'à nous Clin d\'oeil
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par petlet Ven 27 Mai - 11:55

    Ils auraient pu trouver mieux comme pokemon récompenses ...
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Brasecario Ven 27 Mai - 16:58

    Lol, le premier pokemon évolué (tetarte) Un nouvel évènement au Dream World japonais ! 2698908354
    J'espère aussi que l'on aura cet évènement Content
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Rin Okumura Ven 27 Mai - 18:32

    C'est po juste que ya que les Jap' qui on les bon truc... Pokémon et autre...
    Deamon Elko
    Deamon Elko
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥


    Messages : 283
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 29
    Localisation : dans le fin fond des ardennes... =3

    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Deamon Elko Sam 28 Mai - 11:48

    bah c'est un peu normal non? ^^ le jeu vient du Japon je trouve ca un peu normal moi ^^ puis peut etre qu'on les aura un jour aussi ^^
    avatar
    Keena1
    Invité


    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Keena1 Sam 28 Mai - 12:05

    Haha ça fait pas de mal de rêver Content ! mais vue que c'est une nouvelle zone du Dream world , on a une chance que ça arrive jusqu'a nous Content
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Invité Sam 28 Mai - 12:16

    J'aurais de quoi m'occuper durant les vacs Très content

    Contenu sponsorisé


    Un nouvel évènement au Dream World japonais ! Empty Re: Un nouvel évènement au Dream World japonais !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:36