Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    avatar
    Keena1
    Invité


    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par Keena1 Jeu 19 Mai - 10:35

    Hello ,

    Je suppose que vous attendiez ce momment depuis un bout de temps (tout comme moi d'ailleur) !

    Sachez qu'il est desormais possible dès aujourd'hui de recuperer son evolition (mentali, noctali , phyllali , aquali , voltali , pyroli , et givrali) au pokemon global dream world !

    Les pokémons etaient disponnibles sur le site pokemon.com mais l'evenement est terminé Clin d\'oeil

    Pour l'avoir , il vous suffit de vous connecter au pokemon global link ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , d'endormir un pokémon , d'accceder au monde des rêves de rencontrer votre pokémon et hop de le transferer vers notre cartouche noir/blanc ^^

    Personellement j'ai choisis Mentali avec sa capacitée speciale moroir magik (renvoie les changements de statu) et je vais le reseter jusqu'a ce qu'il aie la nature Timide Ok

    Et vous ? quel evolition avez vous choisi ?

    Alors je joins mon message un petit tutoriel sur comment recuperer votre pokémon

    Si Vous avez synchroniser votre Ds avec le dream woldr APRES avoir obtenue votre evolution , sachez que c'est mort ! Vous ne pourrez pas l'obtenir (ce qui est malheuresement mon cas ......)

    Spoiler:


    Dernière édition par Keena le Jeu 19 Mai - 17:35, édité 1 fois
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Re: Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par Rin Okumura Jeu 19 Mai - 11:26

    Cool je pouraais enfin reupére mon évolution d'évoli
    Moi j'ai choisi voltali (comme j'ai déja mentali et noctali et j'ai pas de pierre foudre XD)
    avatar
    Keena1
    Invité


    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Re: Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par Keena1 Jeu 19 Mai - 11:37

    Je te previens juste que je viens de passer 1h au dream world et que je ne l'ai pas trouvé :/ Il faut peut etre attendre ce soire ^^
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Re: Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par Rin Okumura Jeu 19 Mai - 12:35

    Dommage je vais y aller maintenant j'espère le trouve ^^
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Re: Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par VideoGamer21 Jeu 19 Mai - 13:22

    Moi j'ai hacké ma cartouche je peux pas avoir acces au dream world Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  1929873797

    No fake j'ai activé un mauvais code et j'ai sauvegardé Noel bien ma rage Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  1929873797
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Re: Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par Rin Okumura Jeu 19 Mai - 14:37

    XD t'es dégouter videogamer XD moi je peux accéder au dream world alors que... JE JOUE SUR R4 XD

    Contenu sponsorisé


    Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)  Empty Re: Evolitions au dream world ! + Tuto de comment le recuperer ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:03