Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Tuto]C-Gear et Foret Heylink

    Deoxxys
    Deoxxys
    Dresseur vainqueur


    Messages : 152
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    [Tuto]C-Gear et Foret Heylink Empty [Tuto]C-Gear et Foret Heylink

    Message par Deoxxys Lun 4 Juil - 23:23

    Bonjour ou Bonsoir, pour commencer je vais vous apprendre à vous servir de ce super logiciel: Poké C-Gear pour modifier l'habillage de votre C-Gear et enregistrer/charger des Pokémon de la Forêt du Heylink.

    Ce tuto sera en 3 Parties:
    -Comment modifier l'habillage de votre C-Gear
    -Comment cherger/enregistrer des Pokémon de la Forêt de Heylink
    -Téléchargement de fichiers PHL et PSK

    I - Modifier votre C-Gear

    Tout d'abord, il vous faut le Logiciel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vous devez extraire le fichier avec Winrar puis avoir de multiple dossier contenant plusieurs logiciel.Nous les laisserons de coter et nous nous pencherons sur le dossier Poke C-gear.


    Commencer par ouvrir votre sauvegarde vous devirez avoir quelque chose comme ceci:

    Spoiler:

    Toute la partie de DROITE nous concernent pour cette partie du tuto
    Comme vous l'avez surement deja constaté mon C-Gear porte le fond Dracaufeu

    A partir de là vous pouvez decidé de sauvegarder celui ci via le boutton "save" ou d'en charger un autre via le boutton "load"
    Si vous sauvegarder votre Skin il sera au format de sortie : PSK (Pokémon SKin)
    Si vous en charger un il doit être soit au format *.PSK soit *.BMP soit *.JPG ou alors *.GIF (pour le gif evité les images animées)

    Grace à ceci, Vous pouvez créer,modifier, changer de skins c-gear^^

    II - Modifier le contenu de votre Forêt Heylink

    Reprenez l'image ci-dessus.
    Nous allons attaquer la partie de gauche
    Les Pokémon que vous n'avez pas encore capturé au Heylink sont aux format PHL (Pokémon HeyLink)Vos Pokémon sont dans "Front" qui comme sur l'image est encadré en rouge

    Pour ma part je n'est pas encore capturé un Toudoudou Mâle
    Notation des sexes:
    ‰ == Mâle
    S == Femmel (et pas Shiney)
    Unknow == Inconnu

    Vous pouvez inseré des Pokémon dans votre Forêt en cliquant sur un espace libre dans le tableau d'affichage
    Puis cliquez sur le boutton "Load"
    Pour trouver plus facilement vos Pokémon, mettez-les dans un dossier sur votre bureau
    Une fois trouvé, faite "inséré" et il sera inséré dans le tableau
    Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder votre sauvegarde

    III - Télécharger des Skin et des Pokémon

    Ici vous pouvez télécharger des skin C-Gear

    Spoiler:

    Je mettrai à Jour les skins de temps en temps.
    Les pokemon de la foret heylink sont au format PHL,donc vu que je vient de m'inscrire et que je n'ai pas l'autorisation, je ne publierai pas ces fichiers PHL (Bien sur ils sont 100%Legit).
    Je compte créer meme une bilbliothéque si vous voulez bien .Vous pouvez me demander des liens pour les pokemon heylink par MP.

    Sur ce,j'espère vous avoir aider Très content

    Cordialement Deoxxys

    Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:28