Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    [Partenariat] Nosféractif !

    avatar
    YoshiCookies
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/12/2011

    [Partenariat] Nosféractif ! Empty [Partenariat] Nosféractif !

    Message par YoshiCookies Ven 23 Déc - 16:32

    -Nom du site/forum: Nosféractif
    -Adresse du site/forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -De quoi parle votre forum: Pokémon et c'est aussi un forum de publicité.
    -Etes vous le fondateur?: Non.
    -Adresse url de votre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    - Résumé du contexte : Forum de discussion, floob et même publicité ! On peut tout faire sur Nosféractif !
    - Pourquoi un partenariat avec nous ? : Votre forum est très sympathique.
    - Qu'est-ce que votre forum pourrait bien nous rapporter ? Vous pourrez faire de la pub pour votre forum sur le notre.

    Et je voudrais tout de suite vous dire que je suis désolée de la faute d'orthographe dans la bannière.
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Brasecario Ven 23 Déc - 17:23

    YoshiCookies a écrit:- Pourquoi un partenariat avec nous ? : Votre forum est très sympathique.
    Tu viens à peine de t'inscrire et tu ne connais pas (ou très peu) les admin, tu ne peux donc pas juger ça maintenant ><

    sinon tu as vu mon post sur Team MYSTIK j'ai l'impression Noel
    Je sais que pour Team Mystik c'est mini 50 membres pour un partenariat mais là je n'en ai aucune idée.
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Eteam Ven 23 Déc - 17:57

    YoshiCookies a écrit:
    - Pourquoi un partenariat avec nous ? : Votre forum est très sympathique.

    Tu viens à peine de t'inscrire et tu ne connais pas (ou très peu) les admin, tu ne peux donc pas juger ça maintenant ><
    J'avoue moi je l'ai connais bien [Partenariat] Nosféractif ! 3624560821 [Partenariat] Nosféractif ! 3472597491

    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Ven 23 Déc - 19:22

    Le forum à l'air actif, mais il y a tout de même peu de membres...
    Bon, je vais dire neutre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Ven 23 Déc - 20:04

    J'expose les pour et les contre que j'ai trouvé :

    pour :
    -Le forum du côté image est très sympathique, le style fond assez bien dans le thème, les icônes sont jolis.
    -J'aime bien le nom du forum, le jeu de mots, le petit accueil sympathique également.
    -Le forum est assez fluide, les catégories permettent de bien s'y retrouver.

    contre :
    -Il y a très peu de membres connectés récemment, Nosféractif n'est pas assez actif !
    -Les quelques fautes d'orthographe sur forum atif et who is onligne. Le trop gros nombre de catégories inutiles, par ailleurs le fait d'autoriser la pub peut abîmer votre forum.
    -Vous avez gardé tous ce qui est au départ sur le forum, ça n'est pas vraiment modifié par rapport au modèle.
    -Le peu de membres enregistrés, mais d'un autre côté votre forum n'a qu'un mois. Les couleurs vont bien dans le thème mais empêchent de pouvoir lire clairement.

    Bref, j'ai exposé tous les points que j'ai vu, je suis neutre. Je serai pour lorsque le nombre de membre aura crû et qu'il y aura moins de défaut, comme le peu de membre actif ou le gros nombre de catégories. Sur ce bye bye, on attend tout de même l'avis d'autres personnes Très content
    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Mimoki Mar 27 Déc - 3:38

    Bon, j'expose mon avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Certaines images sont assez gênantes, il y a pas mal de fautes d'orthographe, j'ai pu remarqué que tu avais pris beaucoup de place à l'accueil inutilement, que le nombre de membre laisse à désirer surtout que la plupart sont parti et que il y a trop de groupes (il y a des limites xD).

    Le forum est accueillant, le thème est pas mal, le nom du forum est bien trouvé, vous parlez de plusieurs sujets assez intéressants (ouais, même si c'est un peu abusé), ce forum est assez actif et je pense que tu as fais pas mal d'efforts sur ton forum.

    Pour le moment je suis neutre.


    Dernière édition par Mimoki le Mer 11 Jan - 20:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 19:46

    Il ne manque plus que les membres pour que je soit pour, je fixe le nombre 50, pour moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Ven 6 Jan - 12:53

    Pas la peine de fixer un nombre de membre 'inscrits', car si un forum compte 500 membres avec 1 actif, ça sert à rien...
    Je préfère mettre 10 membres environ actifs Clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Ven 6 Jan - 22:04

    Alors désormais, je suis pour !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Sam 27 Oct - 13:54

    Désolé de tout ce retard mais le partenariat est accepté !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Invité Sam 27 Oct - 15:49

    Nan mais il est pas là, et ça fait longtemps donc je doute ce ça soit toujours valable.

    Contenu sponsorisé


    [Partenariat] Nosféractif ! Empty Re: [Partenariat] Nosféractif !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:19