Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Ce qu'il y avait au vgc 2012

    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Invité Dim 18 Mar - 13:33

    Bonjour à tous, je tiens à préciser que, à deux reprises, cette fenêtre a été fermé, le gros pavé avec, donc je n'ai pas envie de tous récrire. Comme certains le savent, hier, à Paris, il y avait le tournoi national de jeux vidéos pokémon. leobrasil, Motisma, julese50 et moi-même y étions. J'ai pris de nombreuses photos que je vais vous présenter, mais deux vidéos (celle de la finale et une autre d'un combat de moi vs un inconnu) seront publiées plus tard pour problèmes de son. Le tournoi de la catégorie senior (la nôtre) était à 13h00. Motisma est arrivé top 3 (bravo) julese50 a été éliminé au premier tour et moi, j'ai eu deux victoires, puis une victoire d'office (nombre impair) puis j'ai été éliminé lors de la vérification des pokémons car julese50 ne m'avait pas dit qu'il avait oublié de corrigé le problème suivant que 5 de mes pokémons avaient : provenance: pont sagiciel; lieu: couple pension (c'est l'inverse normalement) Je suis donc arrivé en top 12. Je vous présente maintenant les divers activités : une distribution d'un embrylex shiny (julese50 le transformera plus tard en fichier .pkm) 4 meufs déguisés en pikachu, moustillon, gruikui (avec qui j'ai dansé) et vipélierre ( Ce qu'il y avait au vgc 2012 3841659928 ), le présentateur, qui, comme l'année dernière, disait "vilépierre" (lol) un petit tournoi éliminatoire de matchs amicaux (le gagnant reste, le perdant part, au bout de 3 victoires le gagnant part aussi (c'est là une des vidéos dont je vous parlais)) et julese50 y a fait 3 victoires consécutives (gg), un test combat event (dans la salle à Méanville) les figurines des starters et beaucoup de personnes avec le c-gear allumé (donc on s'est amusé pour radar enquête et ville noire/ forêt blanche) Petite anecdote : dans la file, la première personne avec qui j'ai discuté (et que j'ai affronté ensuite) était le cousin de celui avec qui j'ai discuté en premier lors du vgc2011 et qui m'avait battu en 32ème de finale. Voici maintenant une série de photos :

    Le lieu :
    Spoiler:

    Les cosplays et figurines :
    Spoiler:

    Le lieu à l'intérieur :
    Spoiler:

    Les vidéos de combat contre julese50 (ok, mauvaise qualité)
    Spoiler:


    Dernière édition par Neral le Lun 19 Mar - 18:06, édité 1 fois
    Liloo
    Liloo
    Dresseur debutant


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 23
    Localisation : Devant l'Ordi en mode Neard...

    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Liloo Dim 18 Mar - 19:28

    Oh purée , j'voulais y allée, mais j'avais pas les dates TT
    avatar
    Zakarya
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Zakarya Sam 31 Mar - 12:57

    Je suis arrivé 8e !
    Mon rang est SENIOR^^
    avatar
    Zakarya
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Zakarya Sam 31 Mar - 13:01

    J'ai même rencontré NERAL et il m'a dit d'aller sur son forum "Esprit pokémon"

    Neral> Hello !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Invité Sam 31 Mar - 18:35

    Euh, oui, bonjour, who are you ? LOL !
    Liloo
    Liloo
    Dresseur debutant


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 23
    Localisation : Devant l'Ordi en mode Neard...

    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Liloo Lun 14 Mai - 18:20

    x) Les gens desfois on se demande...
    DaRkFiGhT
    DaRkFiGhT
    Dresseur debutant


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Sur la terre

    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par DaRkFiGhT Mer 16 Mai - 20:50

    En belgique ya pas ces tournois dommage j'aurai bien voulu y participer Clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Ce qu'il y avait au vgc 2012 Empty Re: Ce qu'il y avait au vgc 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:54