Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Japan Expo 2012

    avatar
    Invité
    Invité


    Japan Expo 2012 Empty Japan Expo 2012

    Message par Invité Mar 26 Juin - 10:59

    Comme certains ne le savent peut-être pas la Japan Expo est un grand salon ouvert seulement un week-end par an qui se déroule en banlieue parisienne. Dedans, il y a tous les types de la culture Japonaise, des T-shirt Made In China, des Mangas, des jeux vidéos, des jeux autres (de cartes, de plateau), du dessin, des conférences (Joueur du Grenier y sera de vendredi à dimanche), des démonstrations, d'autres jeux, du cosplay, une file d'attente et bien d'autres ! Et surtout un petit stand de Pokémon tenu par trois personnes dont deux qui ont arrêtées de jouer à la version Jaune (Je ne déconne pas c'était comme ça l'année dernière)

    Ca se déroulera du Jeudi 5 Juillet au Dimanche 8 Juillet, perso j'y irai le Jeudi uniquement (ceux qui veulent dire bonjour à leur idole ont un coca gratos (ouais je suis cool moi !)) C'est au Parc des Expositions, sur le RER B à 30 minutes environ de Gare du Nord, en zone 4. Pour les tarifs et les horaires, c'est 10h-19h tous les jours et pour les prix : Jeudi 9€, Vendredi 12, Samedi 17 et Dimanche 14

    Pour des informations supplémentaires, allez sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour les animations, il y aura le film pokémon Victini et Zékrom à l'espace enfants de 11h30 à 13h le jeudi, à vidéo 2 de 15h30 à 17h le samedi et à l'espace enfants de 13h à 15h le dimanche.
    Au même endroit il y aura une initiation au TCG pokémon de 16h à 17h30 le jeudi, de 11h30 à 13 le vendredi, de 13h30 à 15h le samedi et de 15h à 16h30 le dimanche.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:02